Hypnose et Thérapie Brève - Paris - Message ou slogan

Déroulement d'une séance


Chaque séance dure 1 heure et débute par un échange entre vous et le praticien professionnel afin de déterminer clairement vos objectifs.

La 1ère séance peut donner lieu à une discussion un peu plus longue afin de faire connaissance.
Il est important que vous vous sentiez à l’aise et en confiance avec votre interlocuteur afin de pouvoir partager toutes les informations qui pourraient être utiles en phase de travail et qui permettront à la « magie du changement » d’opérer.


Ensuite le praticien vous guide vers un Etat Extraordinaire de Conscience (Hypnose Humaniste) ou vers Etat Modifié de Conscience (Nouvelle Hypnose) pour vous permettre d’atteindre vos ressources et solutions internes.


A tout moment vous restez maître de ce qui se passe, conscient des paroles du praticien et capable de lui répondre.


Après cette phase de travail vous reviendrez à votre état ordinaire de conscience et pourrez reprendre vos activités habituelles.

Un court débriefing sera fait en fin de séance pour recueillir vos ressentis, impressions et questions concernant la séance.


L’Hypnose permet une thérapie brève et en règle générale quelques séances suffisent.
Toutefois c’est en pleine collaboration avec votre praticien professionnel que vous déciderez du rythme et du nombre de séances nécessaires.

Ayant pris l’initiative de faire un travail sur vous-même, vous pourrez à tout instant décider de la nécessité de poursuivre ou d’arrêter le travail entrepris.





En route vers une nouvelle vie !!!










Nous vous rappelons que l’Hypnose ne se substitue à aucun avis ou traitement médical.

Assistant de création de site fourni par  Vistaprint